Sur invitation de l’ UNFPA et Global Media Campaign to End FGM, Diaka Camara, Présidente de la Fondation Diaka Camara pour l’éducation a pris part à une retraite dénommée ‘’ 𝐬𝐡𝐢𝐟𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐰𝐞𝐫 ’’ du 14 au 17 Novembre, au Kenya.

Cette retraite qui regroupe les activistes du monde, vise à trouver des solutions adéquates et des actions à mener par les organisations qui luttent contre les mutilations génitales féminines sur le terrain afin d’éradiquer complètement les 𝐌𝐆𝐅 de nos sociétés.

Les mutilations génitales féminines constituent un grave problème de santé morale et physique pour les femmes et les filles et une violation flagrante de leurs droits. C’est pourquoi Fondation Diaka Camara, fidèle à son engagement, occupe le premier plan dans la lutte contre ce fléau ainsi que toutes les autres formes de violences faites aux femmes.