Lutte Contre le COVID 19

Dans la lutte contre le COVID 19, la Fondation Diaka Camara lance une Initiative Citoyenne #ProtegeonsNotreGuinée Contre le Corona Virus en partenariat avec la boite de communication et de production audiovisuelle CBC Worldwide COM&PROD. Cette initiative est une campagne de Communication et de sensibilisation en format spots vidéo et affiches en langues locales, afin de vulgariser les mesures préventives contre le Covid-19.

A travers un partenariat avec la RTG, la Banque Islamique de Guinée (BIG), MTN, Orange Money, RTG, Cis TV, Espace TV, le Ministère de l’information, La Banque UBA, Guinée Buzz, Guinée Diaspora,  La Fondation Diaka Camara a lancé un THELETHON  #touscontrelecovid19 pour lever des fonds, afin d’acheter  des denrées alimentaires et de les distribuées  aux plus démunis.

Faites un don et sauvez des vies.