Levée de fonds pour l’intervention chirurgicale des jumeaux souffrant de la maladie ‘’bec de lièvre’’ 2016

La Fondation Diaka Camara a contribué activement à l’évacuation médicale des jumeaux souffrant de la maladie ‘’Bec de lièvre’’de Dabola à Conakry.

L’intervention chirurgicale s’est déroulée à l’hôpital ‘’XUAXIA’’ à Nongo, à cause des travaux de rénovation du centre hospitalier de Donka et fut une véritable réussite. Docteur Karamba Kaba qui a effectué cette intervention, est chef de service de Chirurgie Plastique et Réparatrice au CHU de DONKA. C’est dans le cadre de l’exécution du projet ‘’Smile Train’’ qui vise à redonner le sourire aux enfants à travers le monde que cette intervention a été possible.

Cela prouve qu’au-delà de la promotion de l’éducation, la Fondation Diaka Camara œuvre aussi dans l’humanitaire.