La Fondation Diaka Camara pour l’éducation soutien Conakry Capitale mondiale du livre Avril Mai 2017

A l’occasion des préparatifs de Conakry Capitale Mondiale du Livre, La Fondation Diaka Camara a eu l’honneur de participer à la réunion d’organisation de ce grand évènement qui sera une première en Guinée.

L’ONG étant une organisation pour la promotion de l’éducation, participer à ce rendez-vous littéraire est un acte légitime et s’inscrit dans les actions de la Fondation. ‘‘Nous sommes à 100 jours de l’un des plus grands événements au monde qui se tiendra à Conakry. Nous devons tous soutenir ce grand événement qui donnera à la Guinée une autre image’’ nous rappelle Diaka Camara.  Au siège de l’UNESCO à Conakry ou se tenait ladite réunion, la Fondation Diaka Camara s’est engagée à promouvoir l’évènement à travers le continent.