BRISONS LE SILENCE

URGENT

0%

campagne de sensibilisation sur les violences basées sur le genre

Fondation Diaka Camara

La campagne de sensibilisation #brisonslesilence est un moyen de sortir les survivantes de violences basées sur le genre du silence dans lequel elles se trouvent. C’est aussi un moyen d’encourager les victimes à faire recours afin que justice soit rendu.
La fondation Diaka Camara après enquête et analyse sur les faits de violences basées sur le genre à Conakry, trouve la nécessité de mettre un standard téléphonique et un centre d’accueil et de soutien en place pour traiter les cas d’urgences pour faits de violences basées sur le genre.
.

LE CENTRE D’APPEL ET LE CENTRE D’ACCUEIL ET DE SOUTIEN : le centre d’appels sur les faits basées sur le genre permettra de centralisé les plaintes et de les remontés aux autorités compétente pour qu’ils intervenir en² cas de nécessité.
Faites des dons pour la mise en place du centre d’appels d’urgence

Campagne de sensibilisation sur les violences basées sur le genre


LE CENTRE D’APPEL ET LE CENTRE D’ACCUEIL ET DE SOUTIEN : le centre d’appels sur les faits basées sur le genre permettra de centralisé les plaintes et de les remontés aux autorités compétente pour qu’ils intervenir en² cas de nécessité. Faites des dons pour la mise en place du centre d’appels d’urgence

CAUSE DONORS

Still no donations

DONATE NOW

1

Insert your amount

2

You are donating as guest or LOGIN

NOTE : YOUR DONATION WILL BE APPROVED BY THE ADMINISTRATOR ONCE THE TRANSFER WILL BE COMPLETED
NOTE : WAIT THE AUTOMATIC RETURN TO THE SITE TO COMPLETE THE TRANSACTION