BRISONS LE SILENCE

URGENT

campagne de sensibilisation sur les violences basées sur le genre

Fondation Diaka Camara

La campagne de sensibilisation #brisonslesilence est un moyen de sortir les survivantes de violences basées sur le genre du silence dans lequel elles se trouvent. C’est aussi un moyen d’encourager les victimes à faire recours afin que la justice soit rendue.
La fondation Diaka Camara après enquête et analyse sur les faits de violences basées sur le genre à Conakry, trouve la nécessité de mettre un standard téléphonique et un centre d’accueil et de soutien en place pour traiter les cas d’urgences pour fait de violences basées sur le genre.
.

LE CENTRE D’APPEL ET LE CENTRE D’ACCUEIL ET DE SOUTIEN : Le centre d’appels sur les faits de violences basées sur le genre permettra de centraliser les données (plaintes) et de les faire parvenir aux autorités compétentes pour qu’ils puissent intervenir en cas de nécessité.

Faites des dons pour la mise en place du centre d’appels d’urgence

Campagne de sensibilisation sur les violences basées sur le genre

LE CENTRE D’APPEL ET LE CENTRE D’ACCUEIL ET DE SOUTIEN : le centre d’appels sur les faits basées sur le genre permettra de centralisé les plaintes et de les remontés aux autorités compétente pour qu’ils intervenir en² cas de nécessité. Faites des dons pour la mise en place du centre d’appels d’urgence

CAUSE DONORS